RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuits & Voyage combiné Vietnam Cambodge pas cher

Le Mexique, une terre de découvertes et de dépaysement

Abritant une multitude d’attraits touristiques, le Mexique est une adresse de choix pour les passionnés de dépaysement et de découvertes. Un voyage au Mexique commence dans la ville de Tulum, située sur le littoral de la mer des Caraïbes. Dans cette commune, les amateurs de détente balnéaire iront sur une magnifique plage. Outre le bronzage, la baignade, la plongée sous-marine et la planche à voile sont les activités qu’ils feront sur les lieux. Après ce moment divertissant, les routards pourront se promener aux alentours de la municipalité. Cette balade les mènera au site archéologique de Tulum, une ancienne cité du peuple maya qui a été construite au bord de la mer. En visitant cette forteresse, les vacanciers verront de nombreux temples et pyramides, dont le plus remarquable est le Castillo. À proximité de cette citadelle, ils apercevront aussi des cénotes, des puits naturels remplis d’eau douce. 
Envoyer à vos amis Imprimer

Les sites protégés du Mexique qui valent une visite



Le Mexique se démarque des autres pays d’Amérique du Nord par ses fascinantes aires protégées que les touristes découvriront durant leur séjour. Les routards poursuivront leurs voyages au Mexique par l'exploration de la réserve naturelle de Sian Ka’an, située sur la côte est de la péninsule du Yucatán. Cet endroit séduira certainement les étrangers en raison de sa splendeur et sa richesse en biodiversité. Des forêts tropicales, des plages paradisiaques et des lagunes y sont présentes pour former des paysages exceptionnels. Sur les lieux, les globe-trotters verront quelques animaux prédateurs comme le jaguar et le puma. Ils y seront aussi impressionnés par les puissances des cris des singes hurleurs. À part cela, la visite du parc national Iztaccíhuatl-Popocatépetl, dans les États de Mexico et de Puebla, est un must-do lors d’un circuit au Mexique. Sur place, les touristes apercevront des mammifères comme le cerf de Virginie et la moufette à dos blanc parmi les 50 espèces qui s’y réfugient. 

Les principaux sites touristiques de la ville de Mexico



Voyager au Mexique serait incomplet sans faire une halte dans la ville de Mexico où les touristes termineront leur périple. Cette capitale mexicaine séduira sûrement les étrangers avec ses nombreux lieux impressionnants qui méritent un détour. L’une des activités à ne pas manquer dans cette métropole est la promenade sur la célèbre place de la Constitution, Zócalo. À proximité du site se dressent d’imposants édifices, pour ne citer que le Palais national et la cathédrale métropolitaine de Mexico. Cette dernière fascinera les visiteurs en raison de son style architectural baroque espagnol et ses tours néoclassiques de 64 m de haut. Tout au long de la balade, les routards croiseront aussi des marchands proposant des articles de souvenir à l’effigie de Frida Kahlo, une artiste peintre mexicaine. En outre, divers événements festifs et manifestations se déroulent aux alentours du Zócalo. Pour les amateurs de culture, ils pourront passer au musée d’anthropologie de Mexico qui présente l’histoire des civilisations préhispaniques du pays. 
Mettre à jour : 17-07-2018

Les autres

Clients parlent de nous [Vidéo]

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.